List  1
Présentation

Définition

L'assurance multirisque locaux est une assurance complète qui couvre le local et les biens mobiliers ainsi qu'immobiliers d'une entreprise.

A qui s'adresse-t-elle ?

Elle s'adresse à tout professionnel à partir du moment où ce dernier possède ou s'installe dans des locaux afin d'exercer son activité.

Warning
Les Obligations

Est-elle obligatoire ?

L'assurance multirisque bureaux ou locaux professionnels n'est pas obligatoire. Toutefois, certaines garanties supplémentaires comprises dans ce contrat peuvent s'avérer être utiles voire indispensables aux professionnels.

Creative
Exemples

-------

Exemple de sinistre

Suite à un incendie dans un immeuble, des dégâts sont causés dans le local d'une entreprise. Cette dernière se retrouve donc avec un matériel hors d'état. L'assurance multirisque local prend en charge les frais engagés pour redémarrer l'activité et les travaux de remise en état des bureaux ou locaux.

 

Guarantee
Les Garanties

Les garanties standards

Les garanties essentielles à ce contrat sont:

  • La garantie dégats des eaux: tout sinistre susceptible d'endommager votre local ou bureau mais aussi votre matériel.
  • La garantie incendie: nul n'est à l'abri de ce type de sinistre. De ce fait, pour ce type de dommages l'assurance multirisque locaux couvre l'assuré.
  • La garantie vol et vandalisme: elle couvre le vol, les dégradations occasionnées par une tentative de vandalisme ou de vol.
  • La perte d'exploitation: étant donné qu'un sinistre peut diminuer votre activité professionnelle, cette garantie vous couvre afin de surmonter cette perte de trésorerie.

Les garanties complémentaires

Dans un contrat d'assurance multirisque locaux ou bureaux, vous pouvez trouver des garanties supplémentaires telles que :

  • Le transport de matériel ou de marchandises
  • La perte de la valeur vénale du fonds
  • Les dommages électrique
  • Le bris de machines

Posez vos questions

Pour poster un avis sur un service vous devez créer un compte Startizy. Inscription en 15 secondes.

Les questions et remarques des utilisateurs sur Assurance multirisque locaux

Soyez le premier à vous exprimer !